Assassin's Creed Unity en exclusivité sur le Honor 9

30/06/17
Guillaume Mathieu

Comme nous en avons parlé récemment, le Honor 9 veut être le téléphone des jeunes. Et quoi de mieux pour cela que de sortir en exclusivité un jeu vidéo. C’est pour cela que la marque de smartphone chinoise a choisi de devenir le diffuseur d’une des franchises de jeu vidéo les plus célèbres et les plus appréciées des fans, Assassin’s creed. S’il ne s’agira pas d’un jeu identique à celui sorti sur consoles en 2014, on sait tout de même que le jeu se passera à Paris lors de la révolution française.

Assassin s Creed Unity en exclusivité sur le Honor 9

Pour ceux qui ne s’en rappellent pas, retrouvons la superbe bande annonce du jeu :

Honor bénéficiera du’une exclusivité mondiale de Assassin’s creed unity pendant 6 mois. Cela signifie que ce jeu est particulièrement fait pour le processeur du Honor 9, ce qui est une bonne nouvelle concernant la puissance de ce dernier.

Assassin s Creed Unity en exclusivité sur le Honor 9

Nous avons d’ailleurs pu tester ce jeu et nous avons particulièrement appréciés de pouvoir retrouver Arno Dorian dans un jeu qui, certes, est en 2D mais est fort sympathique. Une fois de plus, c’est une bonne surprise que ce Honor 9 dont les performances sont très bonnes pour un prix relativement bon marché.

Vous pouvez des à présent commander ce produit sur le site de Honor.

Assassin s Creed Unity en exclusivité sur le Honor 9

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+
Bande Annonce Death Note : la mort est au rendez-vous

Fermer