Dimanche 22 Octobre 2017

Assassins Creed : premier extrait et premiers pas dans l'Animus

28/11/16
Anthony Brogat
Fiche du film Assassin's Creed
Assassin's Creed
3

Sortie : 21/12/2016
Réalisation : Justin Kurzel
Avec : Ariane Labed, Brendan Gleeson, Denis Ménochet, plus
  8 NEWS SUR CE FILM

Se pourrait-il qu’Assassin’s Creed mette fin à la malédiction des adaptations de jeux vidéo au cinéma ? Ce premier extrait bien que très court laisse entrevoir un film aux possibilités étonnantes. Un film qui pourrait bien nous surprendre…

Piqûre de rappel

Assassins Creed : une premier extrait prometteur

Si vous ne connaissez pas encore le synopsis de l’adaptation de Justin Kurzel, il se résume en quelques lignes (rien de bien nouveaux pour les fans du jeu). Callum Lynch, interprété par Michael Fassbender, découvre qu’il est issu d’une société secrète : les Assassins. Une autre organisation mystérieuse, l’Ordre des Templiers, va se servir de lui pour accéder à sa mémoire génétique et revivre les souvenirs de son ancêtre Aguilar (un assassin de l’Espagne du XVème siècle) qui renferment des informations très précieuses. Pour réveiller les souvenirs de leur captif, les Templiers vont avoir recours à une technologie de pointe, une simulation ultra réaliste : l’Animus. Mais ils vont réveiller bien plus que des souvenirs et créer un véritable assassin, dans le présent, bien décidé à faire front…

Premiers pas dans l’animus

Assassins Creed : une premier extrait prometteur

Ce premier extrait dévoilé par le studio 20th Century Fox nous montre Callum Lunch en fâcheuse posture. Prisonnier des Templiers, il est branché de force à un Animus bien différent et bien plus impressionnant que celui du jeu. Ce dernier se présente comme une sorte de bras géant articulé relié directement à la moelle épinière du cobaye permettant à ce dernier de reproduire tous les mouvements de son ancêtre, de voir et d’entendre tous ses souvenirs pour une immersion totale. Et c’est Marion Cotillard qui appuie sur le bouton ! Par contre les lames secrètes avant de rentrer dans une simulation virtuelle, à quoi bon ?

Sortie prévue pour le 21 décembre 2016. On a hâte de voir Michael exécuter un saut de la Foi dans la paille…

Noter : Assassin's Creed

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+