Assassin’s Creed Origins : tout ce qu’il faut savoir sur le prochain épisode de la saga

Connu initialement en tant qu’Assassin’s Creed Empire, le nouvel épisode de la célèbre franchise revient sur le devant de la scène après de nouvelles fuites concernant le jeu.
Renommé désormais Assassin’s Creed Origins, celui-ci devrait pointer le bout de sa lame d’ici le mois de juin.

Assassin’s Creed Origins : une annonce pour l’E3 2017 ?

Selon un insider présent sur le forum Reddit, le jeu devrait être annoncé durant l’E3 2017 et non-pas fin mai comme c’était prévu.
Ce dernier aurait également aperçu brièvement des cartes de précommandes et d’après lui, on y apercevrait un homme marchant vers une cité égyptienne accompagné d’un aigle (ou un faucon), armé d’un arc et d’un bouclier.

Assassin’s Creed Origins : tout ce qu’il faut savoir sur le prochain épisode de la saga

À en croire ses dires, ces cartes seraient prévues pour être envoyées le 30 mai à l’approche de l’annonce officielle du jeu. Ceci signifie donc très certainement qu’Ubisoft fera son annonce peu avant ou durant l’E3 2017 se tenant à Los Angeles à partir du 13 juin.

Assassin’s Creed Origins : un retour gagnant ?

Les derniers volets de la franchise Assassin’s Creed n’ont pas vraiment conquis le coeur des joueurs. S’étant offert une année de plus pour développer son jeu, on espère qu’Ubisoft signera là un retour à la hauteur de nos attentes.

Liam Robertson n’a cessé de comparer son jeu à un Skyrim, et selon lui il s’agirait de l’épisode le plus ambitieux de la saga, avec un univers d’une richesse encore jamais vue.

Assassin’s Creed Origins : tout ce qu’il faut savoir sur le prochain épisode de la saga

Celui-ci suivrait une nouvelle politique de développement, à savoir une progression moins linéaire où l’avancée du joueur serait indépendante de celle du scénario.
L’accent serait ainsi davantage placé sur l’exploration et la liberté du joueur dans son environnement.

Le jeu devrait également être l’occasion pour les joueurs de renouer avec certains aspects des précédents opus, tels que les batailles et explorations navales ou notamment la mise en scène de deux héros.
Le jeu se déroulant à coup sûr en Égypte, il ne serait alors pas étonnant de le voir s’étaler sur d’autres horizons…

assassins creed origin

assasins cred oringin coop

assassin creed origins coop

cout de développement assassins creed origins

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+
13 Reasons Why : la Saison 2 confirmée avec un Teaser

Fermer