Jeudi 23 Novembre 2017

Assassin's Creed Origins : une bande annonce live-action digne d'un film

18/10/17
Jeremy Mathon

Le prochain jeu de la saga Assassin’s Creed qui se déroulera dans l’Egypte antique sort dans quelque jours.

Dans le cadre de sa campagne promo, Ubisoft vient de dévoile un trailer original puisqu’il n’est pas constitué d’images du jeu mais est une version en live-action d’Assassin’s Creed Origins.

Assassin s Creed Origins : une bande annonce live-action digne d un film

Digne d’un film dans l’Egypte ancienne, cette bande-annonce arrive à 10 jours de la sortie du jeu et Bayek y raconte l’histoire du Crédo, le code moral des Assassins.

Assassin’s Creed Origins se déroulera dans l’Egypte antique

Dans Assassin’s Creed Origins, vous pourrez explorer l’Égypte antique, le lieu le plus mystérieux de l’histoire, durant une période cruciale qui forgera l’avenir du monde.

Assassin s Creed Origins : une bande annonce live-action digne d un film

Vous incarnerez donc Bayek, protecteur de l’Égypte, porté par une vengeance personnelle, qui sera à l’origine de la création de la Confrérie des Assassins (d’où le titre du jeu).

Les joueurs voyageront dans un monde ouvert systémique « vivant », autrement dit chaque partie sera différente, et ils essaieront non seulement de percer les secrets derrière les Grandes Pyramides mais aussi les mythes oubliés autour des derniers pharaons.

Assassin s Creed Origins : une bande annonce live-action digne d un filmAssassin s Creed Origins : une bande annonce live-action digne d un filmAssassin s Creed Origins : une bande annonce live-action digne d un film

Vous pourrez non seulement y découvrir l’histoire originelle de la Confrérie des Assassins, mais aussi croiser des figures aussi célèbres que Cléopâtre ou encore Jules César.

Bande annonce Live Action Assassin’s Creed Origins

Ubisoft s’en sort décidément très bien dans le septième art, cette bande annonce ayant été filmée à l’ancienne avec de la pellicule et non du numérique.

On vous laisse juger par vous-même du résultat en live-action qui est carrément magnifique :

Pour rappel, le jeu d’Ubisoft Assassin’s Creed Origins sortira le 27 octobre sur toutes les plateformes : PC, PS4 et Xbox One.

Alors, qu’avez-vous pensé de cette bande annonce ? Enorme non ?

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+