Lundi 21 Août 2017

Cette artiste réalise des maquillages troublants de réalisme

Anthony Brogat
13/08/17
Anthony Brogat

Et dire que Mimi Choi était institutrice à une époque… Cette make-up artist aujourd’hui réputée a parfaitement réussi sa reconversion et nous livre une série de maquillages tous plus impressionnants les uns que les autres. C’est glaçant à souhait !

Une maquilleuse autodidacte

Cette artiste réalise des maquillages troublants de réalisme

Mimi Choi s’est initiée et formée elle-même aux techniques de maquillages. Cette artiste canadienne publie régulièrement son travail sur son compte Instagram et on vous recommande chaudement de le découvrir plus en détails. Cette virtuose du pinceau n’a pas son pareil pour transformer un visage, le déstructurer, l’écorcher ou même le mutiler gravement… Elle réalise aussi des œuvres moins trash mais non moins impressionnantes. Jugez plutôt :

Cette artiste réalise des maquillages troublants de réalismeCette artiste réalise des maquillages troublants de réalisme Cette artiste réalise des maquillages troublants de réalisme Cette artiste réalise des maquillages troublants de réalisme Cette artiste réalise des maquillages troublants de réalisme Cette artiste réalise des maquillages troublants de réalisme Cette artiste réalise des maquillages troublants de réalisme Cette artiste réalise des maquillages troublants de réalisme Cette artiste réalise des maquillages troublants de réalisme Cette artiste réalise des maquillages troublants de réalisme Cette artiste réalise des maquillages troublants de réalisme Cette artiste réalise des maquillages troublants de réalisme Cette artiste réalise des maquillages troublants de réalisme Cette artiste réalise des maquillages troublants de réalisme Cette artiste réalise des maquillages troublants de réalisme Cette artiste réalise des maquillages troublants de réalisme Cette artiste réalise des maquillages troublants de réalisme Cette artiste réalise des maquillages troublants de réalisme

DOSSIERS

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+