Samedi 21 Octobre 2017

Arnold Schwarzenegger piège les fans en Terminator pour la bonne cause

Fiche du film Terminator Genisys
Terminator Genisys
2.5

Sortie : 01/07/2015
Réalisation : Alan Taylor
Avec : Arnold Schwarzenegger, Emilia Clarke, Jai Courtney, plus
  5 NEWS SUR CE FILM

L’autodérision ça le connait Arnold ! Quand on repense à la scène culte d’Expendables premier du nom, ou plus récemment à la vidéo où Schwarzy rejouait les plus gros succès de sa filmographie en quelques secondes à peine, on sent bien que l’ancien Gouverneur de Californie ne se prend pas la tête. Et cette fois c’est pour une oeuvre de charité que l’acteur a décidé de se mettre en scène.

terminator-lunettes terminator-tussaud

Regardez la vidéo (malheureusement non sous-titrée en Français pour le moment) et nous vous expliquons le principe juste après :

Arnold Schwarzenegger joue Terminator sur Hollywood Boulevard

Afin de supporter un programme de soutien scolaire, Arnold a décidé de se déguiser en Terminator T-800 et de piéger les gens sur Hollywood Boulevard et Mme Tussaud.

Le but ?

Que vous alliez sur le site de l’association After-School All-Stars et que vous donniez un minimum de 10$.

La contrepartie ?

Vous gagnerez peut-être des billets pour assister à l’avant-première de Terminator Genisys en présence d’Arnold Schwarzenegger (le vrai, pas la statue de cire) et vous pourrez même boire un petit schnaps avec l’acteur après la séance !

terminator

Ce genre d’action est extrêmement à la mode en ce moment, on se souvient que Robert Downey Jr ou encore Mark Ruffalo, avaient proposé des offres similaires pour l’avant première d’Avengers second du nom.

Du fun et de la conscience, que demander de plus ?

Terminator Genisys sort le 24 Juin

On vous l’accorde Hollywood Boulevard reste tout de même un peu loin, donc si vous ne pouvez pas faire le déplacement, vous pourrez toujours découvrir Terminator Genisys dans les salles obscures dès mercredi !

Noter : Terminator Genisys

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+