Vendredi 18 Août 2017

L'armure Iron Man recharge votre smartphone !

Anthony Brogat
1/09/14
Anthony Brogat

armure iron man batterie pour smartphone

Un iPhone avec toutes les barres de charge complètes après une journée d’utilisation, ça c’est de la vraie science-fiction !
Alors en attendant le jour béni où un fabricant de smartphone inventera un modèle qui tient la charge, il va falloir se tourner vers les batteries externes.

Mais tant qu’à faire, autant choisir notre batterie externe avec classe, et celle qu’on vous présente aujourd’hui vous la connaissez tous : c’est la célèbre armure d’Iron Man !

Ne soyez plus jamais à court de batterie grâce à Tony !

C’est le gadget geek ultime : une batterie externe dissimulée dans la mallette-armure de Tony Stark qui recharge n’importe quel gadget électronique en moins de 30 secondes !
Dit comme ça, ça fait rêver non ?

Ce petit bijou de produit dérivé renferme une puissance que l’on ne soupçonne pas au 1er coup d’oeil, puisque sous les traits de l’armure Iron Man se cache une batterie de 12.000 mAh – soit la bagatelle de 10 charges d’iPhone – qui booste le rechargement de votre smartphone pour le faire passer sous la barre des 30 secondes. Hallucinant !

valise Iron Man

Toujours à portée de main, ce gadget malin et un peu badass est idéal pour les utilisateurs nomades qui n’ont pas toujours une prise à portée de chargeur.

Une armure Iron Man réalisée à partir des plans du film !

Les puristes seront ravis d’apprendre que cette réplique de la Mark V a été réalisée à partir de schémas 3D gracieusement fournis par Marvel.

goodies Iron Man

Maintenant il ne vous reste plus qu’à vous rendre sur ThinkGeek pour acquérir ce joujou pour 75 €.

comment fabriquer une armure iron man vrai

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Afficher les commentaires

  • 1
    sofia Il y a 2 ans

    J’aime trop l’idée et le design de l’appareil et j’imagine déjà la publicité :Iron Man en train de voler, il reçoit un appel de spiderman mais hélas plus de charge et il décide alors d’utiliser son armure pour la recharge :)

Publisher Google+