Mercredi 26 Juillet 2017

Apple Music : une nouvelle interface pour bientôt ?

Apple Music fêtera ses un an le 30 juin prochain ce qui annonce du changement dans la refonte de l’application de la firme américaine.

Comme l’affirme Bloomberg dans un récent article, Apple a décidé de ne pas abandonner son application qui permet aux utilisateurs d’iPhone d’écouter de la musique en Streaming.

Si la marque à la pomme avait déjà dépassé Deezer 4 mois après sa sortie, l’application avec ses 13 millions d’abonnés reste encore loin derrière le géant suédois Spotify qui cumule à lui tout seul plus de 75 millions d’utilisateurs dont au moins 25 millions de comptes premium.

Apple Music : Une nouvelle interface pour bientôt ?

Beaucoup critiqué pour son interface, Apple aurait décidé d’en proposer une nouvelle plus intuitive qui pourrait être présentée au prochain Apple Worldwide Developers Conference (WWDC) qui aura lieu du 13 au 17 Juin 2016.

Apple Music : Une nouvelle interface pour bientôt ?

https://www.youtube.com/watch?v=9-7uXcvOzms&index=16&list=PLHFlHpPjgk70oyFU2DHn0mqXZxqUxySsb

Apple Music : quelles seront les évolutions du service ?

Peut-on espérer avoir enfin un mode d’écoute de musiques sans abonnement comme le fait depuis le début Spotify ?  Ou alors un meilleur service de recommandation ?

En tout cas ce qui est sûr, c’est que cette refonte ne fera que du bien à Apple et aux abonnés qui attendent chaque mise à jour avec impatience.

Et vous, que pensez-vous de cette application ?

Quel service d'écoute musicale utilisez-vous ?

Et tu peux aussi laisser un commentaire

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+