Jeudi 27 Avril 2017

Ant Simulator : la production du jeu est annulée, le budget est parti en alcool et en prostituées

Frederic Noss
1/02/16
Frederic Noss

Jeu de simulation pas comme les autres, Ant Simulator était promis à un franc succès.
En tout cas, nombreux qui sont ceux qui ont investi une part de leurs économies dans la campagne de financement participatif du jeu, attendant patiemment de pouvoir y jouer.

C'est chose à présent impossible étant donné que le projet est annulé.

Ant Simulator : le budget a été dilapidé pour de l'alcool et des prostitués

Des associés peu scrupuleux qui n'ont pas hésité à tout dépenser...

À l'origine de ce jeu, trois associés, amis d'enfance : Tyler Monce, Devon Staley et Eric Tereshinski.

C'est de ce dernier qu'est venue la décision - sage au vu des circonstances - d'annuler le développement du jeu. Le fait est que ses collaborateurs, Tyler Monce et Devon Staley ont dilapidé l'argent récolté auprès des internautes pour autre chose que des frais de développement : ces fonds leur ont servi à se payer de l'alcool, des restaurants et des prostituées.

Mais l'histoire ne s'arrête pas là, puisque suite à la décision d'Eric Tereshinski de quitter l'entreprise, les deux associés l'ont menacé de l'attaquer en justice s'il tentait de sortir le jeu seul de son côté.

Consciencieux et respectueux des joueurs en annonçant son départ, il a affirmé qu'il ferait tout son possible pour rembourser les personnes ayant participé financièrement au projet.

Un sacré coup dur pour le développeur et une preuve de plus que les campagnes de crowdfunding ne sont pas sans faille ...

Cet article t'a plu ? Partage-le avec tes amis !

  Laisse un commentaire

Publisher Google+