Vendredi 20 Octobre 2017

Angelina Jolie sur Captain Marvel?

Angelina Jolie Pix geeks

C’est la rumeur de la soirée, la bien nommée Angelina Jolie pourrait bien être impliquée dans le film Captain Marvel … et pas forcément ou on s’y attendrait le plus !

L’information est révélée par OK! Magazine, un genre de Voici, donc souvenez vous que tout cela est à prendre avec des pincettes.

On sait qu’Angelina Jolie en a marre d’être devant les caméras et qu’elle préfère désormais la réalisation. Son second film Invincible est un succès critique qui a déjà rapporté plus de 110 millions de dollars au box-office alors qu’il n’a couté que 65 millions de dollars de production. Ce succès aurait poussé les Studios Marvel a faire une offre gargantuesque à Angelina Jolie afin qu’elle réalise Captain Marvel. 20 millions de dollars auraient en effet été proposés à la réalisatrice afin qu’elle s’occupe du premier film Marvel à mettre en scène une super-héroïne.

Ms Marvel Carol Denver pix geeks

Voici ce que dit une source interne :

C’est une priorité pour Marvel de travailler avec une réalisatrice. Angelina Jolie n’aurait jamais imaginé être autant demandée en tant que réalisatrice et le fait d’être courtisée par Marvel est une bonne raison de se féliciter après le fiasco Sony

Souvenez vous, lors de l’énorme piratage de chez Sony, on avait pu lire dans des mails de la directrice que Jolie n’était qu’une « enfant gâtée très peu douée. » Douée ou pas, c’est peut être sur les épaules d’Angelina que repose Captain Marvel et par ricochet tous les autres films de Super-Héroïnes.

Angelina jolie derriere la caméra réalisatrice pix geeks

Précédemment, c’était Joss Whedon qui était envisagé pour ce film car il a prouvé sa capacité à travailler sur des personnages féminins avec Buffy. Cependant, il a annoncé récemment vouloir créer son propre univers, loin des Studios Marvel. Il a aussi révélé son intérêt pour Batgirl.

L’affaire est à suivre…

angelina jolie

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+