Jeudi 29 Juin 2017

Spider-Man aurait ressuscité les morts dans le scénario d'Amazing Spider-Man 3

Fiche du film The Amazing Spider-Man : Le Destin d’un Héros
The Amazing Spider-Man : Le Destin d’un Héros
5

Sortie : 30/04/2014
Réalisation : Marc Webb
Avec : Andrew Garfield, Dane DeHaan, Felicity Jones, plus
  10 NEWS SUR CE FILM

En concluant avec Sony un des partenariats les plus attendus par les fans de comics, Marvel nous a probablement sauvé d’un scénario complètement bidon pour le dernier épisode de la trilogie Amazing Spider-Man avec Andrew Garfield. L’acteur Denis Leary qui incarnait le Capitaine Stacy dans Amazing Spider-Man s’est entretenu avec IGN et a révélé l’intrigue d’Amazing Spider-Man 3…

leary captain stacy amazing spider-man 3

Amazing Spider-Man 3 : Résurrection

Probablement que dans Amazing Spider-Man 3, il y avait cette idée que Spider-Man pourrait régénérer les êtres disparus de sa vie grâce à une formule de son invention. Donc on parlait du retour en fanfare du Capitain Stacy dans l’épisode 3.

peter parker gwen chemistry class comics loeb sale blue spider-man

Voila, tout est dit… On peut évidemment penser que le Capitaine Stacy n’aurait pas été le seul à bénéficier de ce sérum de résurrection et que Ben Parker, Gwen Stacy ou peut être même les parents de Peter (qui sait?!) Si l’info vous semble intox, on peut se référer à une interview de la jolie Emma Stone qui mentionnait durant la promotion d’Amazing Spider-Man 2 la trame du comics ou le Chacal ramenait un clone de Gwen à la vie. Inutile de préciser qu’il ne s’agit pas de l’arc préféré des lecteurs de comics. Il semble donc bien que Sony auraient osé commettre ce pêché cinématographique…

Les intrigues de type « mort / vivant / cloné / mort-vivant / ressuscité / …  » lassent énormément de lecteurs qui se sentent quelque peu escroqués par ces manoeuvres destinées à faire « buzzer » un comics par le biais d’une trame narrative dramatique et choquante avant de revenir à la normale dans le numéro suivant via un coup de baguette magique miraculeux.

Si même l’industrie du cinéma s’y met, il y aura de quoi vomir ses pop-corns.

Noter : The Amazing Spider-Man : Le Destin d’un Héros

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+