Des alliances Pokémon dans un écrin en forme de Pokéball

30/11/17
Anthony Brogat

Les Pokémon sont partout et s’en prennent maintenant à l’institution sacrée du mariage ! Pas sûr que l’Église apprécie cette attention mais les fans de la franchise eux devraient y trouver leur compte.

La folie Pokémon jusqu’au bout des doigts

Des alliances Pokémon dans un écrin en forme de Pokéball

Vous cherchiez une bonne raison de vous marier, la U-Treasure vous la donne ! La société japonaise spécialisée dans les collections de bijoux inspirés de la culture pop vient de lancer sa nouvelle gamme d’alliances aux couleurs des Pokémon. Façonnées avec le plus grand soin, elles sont disponibles en plusieurs modèles que les fans de Pikachu, du duo Mentali/Noctali et de Mew devraient beaucoup apprécier.

Une folie qui a un prix

Comptez au moins 600€ pour faire l’acquisition de l’une de ces alliances très geek. Ce n’est pas donné mais c’est toujours moins cher qu’une bague Hermès (qui elle coûte un bras). A noter que des pendentifs et des boucles d’oreille aux couleurs des monstres de poche sont également disponibles sur le site du revendeur. Mention spéciale pour l’écrin qui est une seconde bonne raison de se dire oui.

Des alliances Pokémon dans un écrin en forme de Pokéball Des alliances Pokémon dans un écrin en forme de Pokéball Des alliances Pokémon dans un écrin en forme de Pokéball

DOSSIERS

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+
Un biohacker modifie son ADN pour devenir plus fort et imagine un kit d'édition du génome à faire chez soi

Fermer