Dimanche 20 Août 2017

Le Punisher Post Secret Wars par Becky Cloonan et Steve Dillon

C’était évident, le Punisher aura droit à sa série Marvel dans l’univers post Secret Wars, et on sait que c’est Becky Cloonan et Steve Dillon qui composeront l’équipe créative. La scénariste (qui dessine également) n’a que très peu travaillé avec Marvel Comics mais elle promet que ce comic-book ne sera pas à mettre entre toutes les mains… Pix Geeks vous donnes les premiers détails sur ce « nouveau » Punisher.

Le Punisher Post Secret Wars par Becky Cloonan et Steve Dillon

Une nouvelle et un vieux de la vieille pour une toute nouvelle série pas si différente au fond:

Pardonnez l’expression fin 17ème, mais si Cloonan n’a fait que quelques titres pour Marvel, Steve Dillon lui est un grand habitué de la Maison des Idées, qui plus est du Punisher, sur lequel il a travaillé de nombreuses années avec le très talentueux Garth Ennis.

Et s’il s’agit du All New All Different Punisher (Le Punisher Tout Nouveau, Tout Différent) l’esprit de cet anti-héros semble tout à fait intact puis que Becky Cloonan dit :

Les choses commenceront dans un endroit très familier, mais très vite, Le Punisher va se retrouver dans un environnement auquel il n’est pas habitué dépourvu de tout ce sur quoi il s’appuie d’habitude. On va remettre à plat le personnage dans une version moins sophistiquée et le pousser à ses limites. Je veux voir jusqu’où il ira pour accomplir ses objectifs. Quelques personnes ont dit que les choses qu’on a prévu leur font penser au Punisher MAX, ce qui est un énorme compliment!

punisher cloonan et dillon

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+