Alien Covenant : de nouveaux visuels terrifiants

  • Par Antho
  • Publié le 23 avril 2017 à 11:55, modifié à 17:56

Avec Alien Covenant, les fans du xénomorphe attendent Ridley Scott au tournant ! Si Prometheus avait déçu tout le monde par son manque de rythme, d’originalité et d’hémoglobine, sa suite semble un peu plus prometteuse (du moins pour le moment). Et les nouveaux visuels mis en ligne dernièrement laissent présager un film beaucoup plus sombre et violent que son prédécesseur.

Le film d’Alien que nous attendons ?

Ridley Scott a t-il retenu la leçon de son échec avec Prometheus ? Au vu de ce visuel, on pourrait croire que oui :

Alien Covenant : de nouveaux visuels terrifiants

Curieux cet alien non ? Celui que l’on surnomme désormais le Neomorphe a ce côté organique non sans rappeler l’hybride albinos d’Alien IV: La Résurrection… Ce qui est certain c’est que son goût pour les viscères ne devrait pas déplaire aux fans.

Et puis il y a cet image, visiblement un concept art, qui nous dévoile ce qui semble être un Ingénieur entrain de contempler un largage de… capsules de secours ? D’urnes contenant la substance noire de Prometheus ?

Alien Covenant : de nouveaux visuels terrifiants #2

Difficile à dire. La deuxième hypothèse serait toutefois raccord avec les photos de tournage d’Alien Covenant :

Alien Covenant : de nouveaux visuels terrifiants #3

Deux androïdes pour le prix d’un !

David l’androïde un peu louche sera de retour pour faire la causette avec son homologue Walter. Sur la photo l’homme artificiel semble troublé aux côtés d’un Peter Weyland (Guy Pearce) bien plus frais que dans Prometheus. Ce flashback nous montrerait-il la perversion de l’un par l’autre ? Ce qui est sûr en revanche c’est que cette suite nous permettra d’en apprendre plus sur les Ingénieurs, sur la substance noire et sur les évènements survenue sur Paradise, la planète des Ingénieurs. Il paraîtrait même que ces derniers n’auraient pas inventé les xénomorphes mais se contenteraient des les vénérer…

Alien Covenant : de nouveaux visuels terrifiants #4