Dimanche 25 Juin 2017

Alien : Covenant dévoile sa bande-annonce officielle et son xénomorphe

Anthony Brogat
1/03/17
Anthony Brogat

La 20th Century Fox a décidé de gâter les passionnés de xénomorphes en leur offrant la première bande-annonce officielle d’Alien : Covenant, la suite tant attendue de Prometheus. Au programme : des explosions, des courses-poursuites, un alien hyper énervé qui casse tout avec sa tête…

Alien : Covenant, un retour aux sources en demi teinte

Alien : Covenant dévoile sa bande-annonce officielle et son xénomorphe

D’après ce qu’on avait pu voir dans le trailer d’Alien : Covenant, l’ambiance du film semblait beaucoup plus axée sur la claustrophobie, le suspens et l’angoisse exactement à la manière d’Alien : le 8ème passager. En fin de compte, Alien : Covenant rappelle furieusement Prometheus !

Enfin pour le côté esthétique et les explosions en tout cas. Pour ce qui est de l’intrigue et des scènes avec le (nouveau) xénomorphe, on espère qu’il fera beaucoup mieux. Ce qui bien et dommage à la fois, c’est ce plan (trop ?) clair de la créature en fin de bande-annonce.

N’est-ce pas dans la pénombre que les xénomorphes sont les plus terrifiants ? Enfin, on vous laisse juger :

Bande annonce Alien : Covenant

Synopsis Alien Covenant

Piqûre de rappel pour ceux et celles qui auraient loupés le train. Avec Alien : Covenant le spectateur embarquera à bord du vaisseau Covenant avec son équipe de colons en quête d’une planète située aux confins de notre galaxie.

Ce paradis perdu va rapidement montrer son vrai visage et faire apparaître des créatures de cauchemar avides de chair fraîche.

Alien : Covenant dévoile sa bande-annonce officielle et son xénomorphe

On retrouvera Michal Fassbender dans le rôle de l’androïde Walter (et non pas David) et Katherine Waterston qui fera suite à Noomi Rapace et Sigourney Weaver dans le rôle de l’héroïne principale botteuse de cul. Sortie prévue le 10 mai prochain.

Mention spéciale pour le xénobaby monochrome qui a l’air très attachant :

Alien : Covenant dévoile sa bande-annonce officielle et son xénomorphe Alien : Covenant dévoile sa bande-annonce officielle et son xénomorphe Alien : Covenant dévoile sa bande-annonce officielle et son xénomorphe

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+