Albion Online : tous les détails de la mise à jour Joseph

28/09/17
Thomas Lecors

Quelques semaines après sa sortie officielle, la première mise à jour de contenu du jeu en ligne Albion Online est désormais disponible. Avec Joseph, le nom donné à cette première mise à jour, de nombreuses modifications ont été apportées au jeu afin de procurer au gamers encore plus de plaisir et de challenges dans la grande aventure qu’est Albion Online.

Albion Online : tous les détails de la mise à jour Joseph

Albion Online : entrez dans l’arène

Avec la mise à jour Joseph, un tout nouveau mode de jeu, l’Arène, fait officiellement son apparition pour permettre aux joueurs de se mesurer en combats cinq contre cinq au travers de mécaniques de capture de points.
En effet, il s’agit de capturer un maximum de Pierres Runiques avec son équipe et d’atteindre le score le plus élevé possible afin de gagner le match et d’obtenir des récompenses.

Albion Online : tous les détails de la mise à jour Joseph

Au début de la partie, chaque équipe dispose d’un camp qui lui est attribué et bénéficie d’un total de 150 points. L’objectif est alors de réduire les points de l’équipe adverse à zéro en les éliminant et en capturant des Pierres Runiques.

Les Pierres Runiques peuvent être capturées soixante secondes après avoir quitté le camp. Ce délai permet aux équipes de trouver leur rythme et de penser à une première stratégie de jeu.
Pour obtenir une Pierre Runique, il suffit d’entrer dans le cercle autour de celle-ci pour que débute le processus de capture. La couleur du cercle changera alors pour adopter la même couleur que celle de votre équipe. Mais le risque est alors qu’un membre de l’équipe adverse entre dans le cercle et interrompe le processus de capture… Il vous faudra alors combattre pour récupérer le contrôle et parachever le processus de capture de la Pierre Runique. Cette dernière sera alors détruite après sa capture ce qui causera à l’équipe adversaire une perte dans son total de points.
Le match se termine lorsque le score d’une équipe atteint zéro, alors, l’équipe disposant encore de points sera récompensée.

Pour entrer dans l’arène, il suffit de s’adresser à Joan, le Maître de l’Arène, que vous pourrez facilement trouver dans chaque grande ville d’Albion Online. Vous rejoindrez alors une file d’attente solo ou de groupe au moyen d’un système de file d’attente familier et similaire à celui des expéditions.

Albion Online : tous les détails de la mise à jour Joseph

Vous choisissez ensuite votre rôle, combattant ou soigneur, en sachant que pour rejoindre l’Arène, il faut au moins un soigneur par équipe.
Une fois l’équipe constituée, cliquez sur « Commencer » à droite de l’écran pour invoquer la téléportation vers l’Arène.
La seule condition pour entrer dans l’Arène est de bénéficier, vous et votre groupe, d’au moins un équipement de palier 4 minimum (puissance d’objet moyenne de 700). L’équipe victorieuse d’un match de l’Arène sera récompensée par des Sceaux d’Arène échangeables avec d’autres joueurs ou utilisables contre des récompenses.
Chaque jour et avec un maximum de neuf Sceaux d’Arène par jour, tout personnage peut ainsi récupérer trois Sceaux d’Arène pour les trois premières victoires.
La boutique de récompenses, accessible en parlant à Joan le Maître de l’Arène, vous permettra d’obtenir une multitude de récompenses (comme un cheval protégé de vétéran de l’Arène ou un dent-de-sabre protégé de vétéran de l’Arène) pour vous permettre de démarquer vos personnages en échange de vos Sceaux d’Arène.

La reward-list complète de l’Arène d’Albion Online est disponible en suivant ce lien

Une multitude d’autres nouveautés dans Albion Online

En plus de ce nouveau mode de jeu, la mise à jour Joseph introduit une multitude d’autres nouveautés pour offrir une expérience de jeu encore meilleure.

Par exemple, le smart-cast (pour « lancement intuitif ») sera disponible dans les options des paramètres du jeu (volet contrôle de souris).
En effet, deux nouvelles options « Incantation rapide quand bouton activé » et « Incantation rapide quand bouton relâché », vous permettront de choisir le style qui correspond le mieux à votre jeu.

Albion Online : tous les détails de la mise à jour Joseph

En outre, les Arcs, les Dagues, les Bâtons Damnés, les Épées et les Lances pourront bénéficier de cinq nouvelles compétences disponibles spécialement pour ces armes ce qui leur procurera plus de variété en termes de style de jeu. Par exemple, la compétence Rayon de Lumière pour les Arcs immobilisera instantanément l’ennemi si une flèche le touche.

Par ailleurs, les sites de Reliques en Albion sont remplacés par des Sites au trésor regorgeant d’argent mais certes non sans risques.

Albion Online : tous les détails de la mise à jour Joseph

Deux nouvelles expéditions sont également disponibles grâce à la mise à jour Joseph qui inclut encore beaucoup d’autres améliorations, que ce soit pour les interfaces de menus ou pour les corrections des bugs, ou encore en intégrant des coffres de trésor dans les camps de monstres et donjons.

Albion Online : présentation de la mise à jour Joseph

Si vous voulez encore plus de détails sur cette mise à jour, on vous renvoie à ce communiqué officiel sur le site d’Albion Online.

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+
Star Trek Discovery : une nouvelle bande annonce pour la série Netflix

Fermer