Vendredi 22 Septembre 2017

Japon : des aires de jeux envoûtantes

Anthony Brogat
3/07/17
Anthony Brogat

Souvenez-vous ces moments magiques passés à l’aire de jeux en compagnie de vos amis et sous la surveillance de vos parents… Joli tableau hein ?  Ce que vous ne saviez pas c’est que les jeux en question ressemblent aux 8ème sous-sol de l’enfer une fois la nuit tombée ! Bon, peut-être pas mais les clichés pris par le photographe Kito Fujo pourraient tout de même servir d’inspiration pour le synopsis d’un film d’horreur se passant en enfer.

Des monstres étranges sublimés par l’obscurité

Japon : des aires de jeux envoûtantes

Avec juste ce qu’il faut d’éclairage et entièrement désertées, les aires de jeu photographiées par Kito Fujo ont quelque chose d’étranges, d’inquiétants même. On s’attendrait presque à voir bouger toutes ces créatures qui, la journée, ne sont que d’inoffensifs jeux pris d’assaut par les enfants. Le résultat est envoutant. L’artiste a réussi à sublimer le design (déjà étonnant) des aires de jeux japonaises pour leur donner une dimension fantastique. On adore ! Le projet se nomme sobrement Park Playground Equipment et il est à découvrir ici dans son intégralité.

Japon : des aires de jeux envoûtantes Japon : des aires de jeux envoûtantes Japon : des aires de jeux envoûtantes Japon : des aires de jeux envoûtantes Japon : des aires de jeux envoûtantes Japon : des aires de jeux envoûtantes Japon : des aires de jeux envoûtantes Japon : des aires de jeux envoûtantes Japon : des aires de jeux envoûtantes Japon : des aires de jeux envoûtantes Japon : des aires de jeux envoûtantes Japon : des aires de jeux envoûtantes Japon : des aires de jeux envoûtantes Japon : des aires de jeux envoûtantes Japon : des aires de jeux envoûtantes Japon : des aires de jeux envoûtantes Japon : des aires de jeux envoûtantes Japon : des aires de jeux envoûtantes Japon : des aires de jeux envoûtantes Japon : des aires de jeux envoûtantes Japon : des aires de jeux envoûtantes

DOSSIERS

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+