Vendredi 20 Octobre 2017

Ce Youtubeur a prouvé que la Terre est plate

25/09/17
Anthony Brogat

D. Marble est un Youtubeur – mathématicien – géomètre – physicien – astronome accompli. Ce « génie » au savoir immense a dernièrement attiré l’attention du grand public sur le plus gros coup monté de l’histoire de humanité. Mesdames et Messieurs, on vous ment, la NASA vous ment : la Terre n’est pas ronde du tout !

Ératosthène peut aller se rhabiller

Ce Youtubeur a prouvé que la Terre est plate

Pour prouver que la Terre est plate et ainsi contredire tous ces idiots d’astronautes en orbite, D. Marble a mené une expérience toute simple. Armé d’un niveau à bulle, ce champion toute catégorie a embarqué dans un avion en Caroline du Nord à destination de Seattle. Une fois l’avion en vol, il a constaté un fait troublant : le niveau à bulle indique que l’appareil est parfaitement droit. Vous comprenez la logique ? Nous non plus !

Ce Youtubeur a prouvé que la Terre est plate

La vidéo a été publiée en mai dernier mais elle ne fait le buzz que depuis quelques jours. On vous laisse apprécier ce grand moment de science qui n’est pas un troll on peut vous l’assurer :

La preuve est faite !

Dans l’esprit de D.Marble, puisque la Terre est ronde, le pilote de l’avion aurait donc « logiquement » dû compenser la courbure de la Terre en inclinant le nez de l’appareil vers le bas. Conclusion : la bulle ne bouge pas, la Terre est plate.

La communauté scientifique ne s’est pas encore prononcée sur cette découverte majeure qui remet sérieusement en question les travaux d’Einstein, Copernic, Ératosthène et bien d’autres. Et dire que la NASA dépense des millions dans des équipements de pointe alors qu’un simple niveau à bulle suffirait.

On vous rassure, si la vidéo est devenue virale, ce n’est pas parce qu’elle a éveillé les consciences. Mais malgré tout, D.Marble est loin d’être un cas isolé. Souvenez-vous :

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+