Age Of Empire fête ses 20 ans avec une remasterisation 4K

19/06/17
Anthony Brogat

C’est presque trop beau pour être vrai : Age Of Empire, premier du nom, revient cette année en 4K ! Cette nouvelle version entièrement optimisée comprendra son lot de nouveautés tout en restant fidèle à l’original. Les fans en auront pour leur argent !

Age Of Empire 2017 : le même en mieux !

Age Of Empire fête ses 20 ans avec une remasterisation 4K

Au programme de Age Of Empire Definitive Edition on aura droit à de très bonnes choses. De la 4K, un graphisme remis au goût du jour, un gameplay optimisé (Xbox Support pour le mode multijoueur), une nouvelle interface utilisateur modernisée ainsi qu’une bande son refaite avec un vrai orchestre devront satisfaire les fans de la première heure. Le jeu proposera 10 campagnes et les 16 civilisations disponibles dans Age Of Empire et dans l’extension Rise Of Rome. Les nostalgiques adeptes du retrogaming pourront même, s’ils le désirent, activer le mode « classique » pour retrouver les sensations de jeu et surtout les graphismes du titre original.

Date de sortie : inconnue !

On se calme ! Si on ne sait pas encore quand exactement sortira Age Of Empire Definitive Edition on sait que ce sera plus tard dans l’année. D’après Ars Technica le jeu devrait sortir en Angleterre pour environ 20 euros. Les plus impatients d’entre vous seront ravis d’apprendre que les inscriptions à la bêta, disponible en juin, sont ouvertes. Et c’est ici que ça se passe. A l’attaque !

Age Of Empire fête ses 20 ans avec une remasterisation 4K

DOSSIERS

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+
La console XStation permet de jouer aux jeux PS4 et Xbox One

Fermer