Mercredi 28 Juin 2017

Adoptez les dragons de Daenerys Targaryen et faites-les éclore

Anthony Brogat
7/06/16
Anthony Brogat

De tous les personnages de Game Of Thrones, nul doute que celui qui fait le plus fantasmer les fans (en tout bien tout honneur) est ce lui de Daenerys Targaryen. Si c’est aussi votre cas, vous craquerez pour ces trois étonnantes bougies qui renferment une belle surprise…

Devenez la Mère des Dragons !

Lorsque vous allumez ces bougies en forme d’œufs reptiliens, la couche d’écailles en cire se met à fondre, révélant un mignon bébé dragon en porcelaine. Pas besoin de les plonger dans les flammes ardentes d’un bûcher,  une simple allumette fera le travail.

bougie-dragon oeufs-dragon-game-of-thrones

Ces sympathiques petits accessoires à la gloire de la plus sexy des actrices de Game Of Thrones vous sont proposés pour la modique somme de 38 €. Cela ne suffira pour gouverner les sept royaumes, mais pour décorer la cheminée, c’est amplement suffisant.

Une progéniture aléatoire

Chacune de ces bougies renferme un dragon dont la couleur est aléatoire. On aura bien aimé pouvoir choisir le sexe de son oisillon mais comme on dit, l’important c’est qu’il soit en bonne santé ! Ces bougies-dragons sont disponibles sur le site de Firebox.

bougies-oeufs-dragons

DOSSIERS
Planning complet Séries TV

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+