Mercredi 24 Mai 2017

JJ Abrams fait des révélations sur Rey

Isabelle Thierens
3/11/16
Isabelle Thierens
Fiche du film Star Wars Episode VII - Le Réveil de la Force
Star Wars Episode VII - Le Réveil de la Force

Sortie : 16/12/2015
Réalisation : J.J. Abrams
Avec : Adam Driver, Andy Serkis, Carrie Fisher, plus
  123 NEWS SUR CE FILM

Aujourd'hui J.J. Abrams, réalisateur et co-scénariste de l'épisode 7 a mis le holà quant à certaines théories de fans sur les origines de Rey, l'héroïne au passé bien mystérieux.

Les théorie des fans sur Rey

Après avoir visionné Le réveil de la force, trois grandes hypothèses sur les origines de Rey sont sorties.

La première supposait que Rey serait la fille de Han Solo et Leia, l'argument étant son entente avec Han, le fait que Kylo Ren semblait la connaitre, et surtout la fameuse étreinte entre elle et Leia qui semblait un peu trop appuyée pour deux jeunes femmes qui viennent de se rencontrer.

rey

La seconde mise sur le fait qu'elle serait en fait ... la petite fille d'Obi-Wan Kenobi! En effet lors de la fameuse scène ou Rey touche pour la première fois le sabre laser de Luke, elle entends une voix qui l'appelle et vous l'aurez compris il s'agit de la voix d'Obi-Wan.

JJ Abrams fait des révélations sur Rey

La dernière théorie serait que Rey soit tout simplement la fille de Luke lui-même. Le fait qu'elle obtienne son sabre et s'investisse de la mission d'aller le rendre à son propriétaire ne serait pas un hasard et cela pourrait également expliquer son étreinte avec Leia.

JJ Abrams fait des révélations sur Rey

Seule une théorie semble subsister

J.J. Abrams a fait plusieurs commentaires dans la nouvelle version collector 3D en blu-ray du réveil de la force. Deux d'entre eux ont retenu l'attention :

La relation entre Kylo Ren et Rey est l'une de celles sur lesquelles nous nous sommes concentrés. Ils ne sont jamais rencontrés mais il a entendu parler de cette fille. Et maintenant vient le moment où leur rencontre est inévitable.

Je pense que ce moment est vraiment adorable, de même que l'idée que ces deux femmes se connaissent sans s'être jamais rencontrées, car elles sont toutes deux puissantes dans la Force et liées par leur deuil et par leur force.

Les deux femmes ne s'étant jamais rencontrées on peut exclure le fait que Leia soit sa mère mais aussi qu'elle soit sa tante sauf si peut être elle et sa mère aurait été séparées à sa naissance mais ce serait tirer un peu trop sur la corde !

Que nous reste-il alors ? Une possibilité qu'Obi-Wan soit son père ? N'en aurait-elle pas comme Anakin ?

Mystère, mystère .... je suis à l'écoute de vos suggestions !

Noter : Star Wars Episode VII - Le Réveil de la Force

Note internautes
3.1

Cet article t'a plu ? Partage-le avec tes amis !

  Afficher les commentaires

  • 1
    Olivier P Il y a 6 mois

    Hello à tous.
    Pour ma part, j'ai une théorie bien différente.
    Rey n'est ni une Solo, ni une Skywalker, ni une Kenobi... tout cela est bien basique et trop facile !
    Pour moi, Rey est la (demi-)soeur d'un nouveau héro de Star Wars (non pas Finn)... je vous invite à lire mon article à ce sujet : http://www.olivier-parant.net/.....es-de-rey/

    Surtout n'hésitez pas à laisser votre avis en commentaire de mon blog ;)

Publisher Google+