Dimanche 23 Avril 2017

4 preuves que Breaking Bad est le préquel de The Walking Dead

Anthony Brogat
4/11/16
Anthony Brogat

Et si Walter White aka Heisenberg avait créé les zombies de The Walking Dead ? L'idée vous parait farfelue ? Après lecture de cet article vous en serez beaucoup moins sûr...

La blue meth, la cause de l'apocalypse zombie ?

4 preuves que Breaking Bad est le préquel de The Walking Dead

Netflix a jeté un pavé dans la mare en dévoilant une vidéo qui établit des liens troublants entre les deux séries. Selon cette vidéo qui illustre parfaitement les théories soutenues par les fans des deux séries, Walter White, avec sa méthamphétamine, serait le grand responsable de l'apocalypse de The Walking Dead. A vous de vous faire votre propre opinion :

4 preuves qui retournent la tête

4 preuves que Breaking Bad est le préquel de The Walking Dead

Selon la vidéo il y aurait donc 4 preuves évidentes que Breaking bad est réellement le prequel de The Walking Dead :

  • Le paquet de méthamphétamine : la drogue créée par Walter White serait présente dans the Walking Dead. Dans l'épisode 2, Daryl et Merle cachent un sac de ce qui ressemble fortement à la "blue meth" d'Heinseberg.
  • La Dodge Challenger : la voiture que Walter White offre à son fils  est également présente dans le second épisode de The Walinkg Dead? Glenn "l'emprunte" pour rejoindre le camp de survivants. Plus étonnant encore, lorsque Skyler demande à Walter de rendre la voiture, le responsable du garage s'appelle Glenn.
  • Yo Bitch ! : Daryl et Jesse Pinkman ont la même furieuse tendance à balancer des "bitch". Jesse serait-il le dealer de Daryl ?
  • Le patient zéro : est si le tout premier zombie de The Walking Dead était visible dans Breaking Bad ? Gus Fring finit en effet avec la tête à moitié arrachée et se paie ainsi la bonne grosse dégaine d'un rôdeur. Le point de départ de l'apocalypse zombie serait donc Albuquerque

Alors, convaincu ?

4 preuves que Breaking Bad est le préquel de The Walking Dead

DOSSIERS
Planning complet Séries TV

Cet article t'a plu ? Partage-le avec tes amis !

gus fring walking dead

fear the walking dead breaking bad

the walking dead breaking bad

the walking dead s7e16 teaser

  Laisse un commentaire

Publisher Google+