Mardi 17 Octobre 2017

On est 100.000 fans sur Facebook

31/12/15
Fabien Elharrar

Ca y est : ce qui devait finir par arriver est arrivé : nous avons dépassé la barre symbolique des 100.000 fans sur la page Facebook de PIX GEEKS à peine quelques heures avant de passer en 2016.

100.000 mercis

Brouillon auto

Alors 100.000 mercis à tous les fans de la page sans lesquels nous ne serions rien.
Vous nous avez fait le plus beau des cadeaux pour terminer l’année en beauté !

On est 100.000 fans sur Facebook

Une année 2015 clef pour PIX GEEKS

Cette année aura été riche en événements sur le site avec une refonte progressive du design, et un rythme de publication beaucoup plus soutenu sur le site comme sur Facebook.

2015 a aussi vu l’arrivée de nouveaux rédacteurs et le départ d’anciens, pour consolider une équipe plus soudée que jamais. Alors merci aussi à notre équipe de géniaux rédacteurs sans qui le site ne serait pas ce qu’il est. Merci à Agnes, Alwyn, Cédric, Frank, les 2 Frédéric, Hamza, Hélène, Jani, Jessica, Louis, Louise, Maxime, Nacio, les 4 Nathan, Rayan, Silver, Vincent et à Fabien.

PIX GEEKS recrute plus que jamais

Vous êtes surement en pleins préparatifs du réveillon de ce soir, mais une fois que vous aurez dé-saoulé sachez qu’on recrute toujours de gentils rédacteurs et qu’on les récompense comme il se doit avec des cadeaux.

Pas de rythme imposé, vous écrivez sur ce que vous voulez quand vous voulez. On ne peut pas faire plus simple !

Qu’est ce qui vous attend en 2016 ?

Comme pour la Pub SFR « C’est pas fini ». En effet on a pas mal d’autres surprises pour 2016.

Le redesign du site n’est pas tout à fait terminé mais on bosse surtout d’arrache-pied sur les applications mobiles PIX GEEKS.

On est également en train de mettre en place des partenariats et qui dit partenariats dit bien évidemment cadeaux pour nos gentils lecteurs.

Bonne année 2016

On est 100.000 fans sur Facebook

Mais on ne va pas vous spoiler tout ça, alors on vous donne rendez-vous en 2016 et on vous souhaite surtout avec quelques heures d’avance une excellente année pleine de santé, de joie, de bonheurs et de geekeries !

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+